| Vendredi 1er juin chez les lulus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
péné
| Sujet: Vendredi 1er juin chez les lulus Ven 1 Juin - 8:53 | |
| Bonjour toutes Pensées pour Lau et Soph qui s'apprêtent à vivre un wk pas joyeux , à Mélie qui profite de NY et de sa soeur , à Nanou qui déménage normallement ce wk Et pleins de gros gros bisous à toutes De mon côté comme je m'y étais préparée on n'a pas beaucoup dormi Ca devrait être I N T E R D I T de faire des travaux la nuit encore + quand on n'a qu'un simple vitrage Mais le + surprenant, c'est que pour la 1ère fois depuis qqs nuits, je ne me suis pas relévée une seule fois pour Quentin qui ne s'est pas réveillé une seule fois malgré tout ce boucan Bonne journée à toutes! | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: Vendredi 1er juin chez les lulus Ven 1 Juin - 9:48 | |
| Bonjour mes Lulus!! Notre forum est encore en panne Au programme shopping, mon amie vient me chercher d'ici 1 heure, et on va faire les magasins car elle baptise sa petite dc elle faut qu'elle lui trouve des vêtements!!!! On mange sur place et à mon avis le soir on mange ts ensemble, dc je vous souhaite une bonne journée et je vs embrasse très fort, et une bises de plus pour Sophiotte , Lau et Sandrine !! | |
|
| |
iselaure
| Sujet: Re: Vendredi 1er juin chez les lulus Ven 1 Juin - 11:14 | |
| Méénèèèèèèèrve ce forum ça arrive souvent, c'est chiant! J'ai surtout peur qu'un jour il disparaisse pour de bon, avec nos petits souvenirs... Bonjour à toutes! Bon, c'est pas la joie chez les lau, pour une fois que David était là le jeudi on en a profité pour se prendre la tête. Pour des conneries bien sûr, mais je suis tellement à cran et lui tellement borné, bref. Il aurait dû me conduire au boulot ce matin, mais je ne voulais pas le voir tellement il m'énerve. Du coup je suis venue à vélo, sous la drache nationale! Je suis arrivée trempée jusqu'aux os, là je suis encore en train de grelotter. L'homme des bois m'a envoyé un texto : "c'est vraiment pas malin, enfin bonne journée à tout'" mais je ne lui ai pas répondu, je n'avais que des réponses cinglantes donc vaut mieux éviter. Bref, vivement le soir qu'on se couche. J'en ai tellement plein le dos que je n'ai pas encore fichu grand chose ce matin, pourtant c'est pas le boulot qui manque! Bon, j'arrête de me plaindre, vous fais de gros bisous à toutes et pensées à Sophie Lau | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Vendredi 1er juin chez les lulus Ven 1 Juin - 12:05 | |
| Coucou les filles! Merci à Péné qui m'a donné le lien pour venir ici, j'avais oublié jusqu'à l'existence de ce forum Ca commence à bien faire là, il y a des soucis tous les jours sur aceboard De mon côté, pas grand chose, je reviens juste de la visite médicale, je suis apte LOL Bises et bonne journée à toutes, et tendres pensées à Lau et Soph Emma. | |
|
| |
iselaure
| Sujet: Re: Vendredi 1er juin chez les lulus Ven 1 Juin - 12:30 | |
| punaise c'est à nouveau out | |
|
| |
Sève
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1er juin chez les lulus Ven 1 Juin - 16:51 | |
| ah ben ça marchait ce matin mais plus maintenant....un bisou à toutes ! | |
|
| |
Sève
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
cath
| Sujet: Re: Vendredi 1er juin chez les lulus Ven 1 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Sève
| Sujet: 5 juin Mar 5 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Sève
| Sujet: Re: Vendredi 1er juin chez les lulus Mar 5 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
Sève
| Sujet: 6 juin... Mer 6 Juin - 9:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 1er juin chez les lulus | |
| |
|
| |
| Vendredi 1er juin chez les lulus | |
|