| WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nataska35
| Sujet: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds ! Sam 11 Juin - 10:39 | |
| Coucou les filles ! Pas de forum depuis 2 jours: ça sent pas bon, ça ! Les admins: vous avez un moyen de savoir si aceboard va être "réparé" ? Bonne journée à toutes !!! | |
|
| |
nataska35
| Sujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds ! Sam 11 Juin - 11:05 | |
| je me sens bien seule , ici ! | |
|
| |
Sève
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds ! Sam 11 Juin - 11:29 | |
| hello ! Oui c'est carrément le site d'aceboard qui déconne et non pas de news... comme je le disais sur FB je pars 3j en camping dans le var à lundi, bon we ! | |
|
| |
amelimelo
| Sujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds ! Sam 11 Juin - 11:33 | |
| Bonjour ! Aucune news d'Aceboard, mais c'est déjà arrivé que ça dure un peu... Ici, beau temps, pas sûr que ça dure. J'attend Lau qui arrive dans qq minutes et Marianne et Pia. Je crois qu'on va laisser les enfants à JM et aller se promener dans Paris Bonne journée ! | |
|
| |
Sève
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds ! Sam 11 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds ! Sam 11 Juin - 14:08 | |
| HELLO Sev bon WE Mimine si tu passe par là ma MAC c'est une brother inovis 50 je l'avais payer env 350 il y a env 3 ans ds un salon et j'vais fait 10X sans frais , tu voulais savoir quoi sinon?? Mélie Belle jornée avec Marianne et Lau Ici RAS Des bises | |
|
| |
nataska35
| Sujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds ! Sam 11 Juin - 20:56 | |
| Après midi sympa chez ma soeur, pour fêter les 5 ans de mon neveu: Juliette s'est bien amusée ! Patrick l'a prise à 18H30 et moi je suis allée faire un peu de vélo: ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait que je n'étais vraiment pas à l'aise dans les "manoeuvres" mais bon, ça va revenir ! ça m'a bien plu, c'est le principal, même s'il a fallu à un moment donné que je descende du vélo: le VTT est trop lourd pour moi et la côte trop rude pour mes cuisses ! la honte... On va dire que dans quelque temps, je la monterai sans problème Ce soir, ça sera petit repas sympa et un bon film ! Bonne soirée !!! | |
|
| |
amelimelo
| Sujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds ! Dim 12 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds ! Dim 12 Juin - 11:01 | |
| Mélie je cherche un logiciel pour faire des montages photos genre mosaïque ou juste un encadrer pour ordi apple tu as quoi ? (je crois que je te l'ai déjà demandé il y a un moment et que tu m'as repondu mais je m'en souviens plus ) Merci Contente que vous aillez passé une belle journée | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds ! Dim 12 Juin - 11:01 | |
| hello les copines RAS bon Dimanche | |
|
| |
amelimelo
| Sujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds ! Lun 13 Juin - 10:02 | |
| - fleur a écrit:
- Mélie je cherche un logiciel pour faire des montages photos genre mosaïque ou juste un encadrer pour ordi apple tu as quoi ? (je crois que je te l'ai déjà demandé il y a un moment et que tu m'as repondu mais je m'en souviens plus )
Merci
Contente que vous aillez passé une belle journée
Moi, j'utilise Photoshop, mais c'est un peu complexe si tu n'y as jamais "goûté". Quand j'avais pris les cours de blogging, on nous avait conseillé ça : http://www.picnik.com/ et ça : http://www.polyvore.com/cgi/appCa a l'air bien, mais je n'ai jamais testé... | |
|
| |
iselaure
| Sujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds ! Lun 13 Juin - 10:08 | |
| Mouarf, j'ai pas l'habitude, j'ai perdu mon premier post! Bonjour les copines! Ouf, vous êtes quelque part! J'ai passé vraiment un chouette wk, merci les filles! Charlie est adorable même malade (ça a été la nuit?), Pia et Susie sont des princesses rigolotes, et les fistons de Christian sont comme lui en fait, mignons et sympas Retour sans encombre (j avais peur d'avoir laissé mes phares allumés, ça m'obsédait ), David était encore réveillé donc je l'ai vu un peu, ce matin il est parti à vélo! C'est l'annif de ma maman, après-midi faudra bien que j'aille dire un petit coucou! Bisous! | |
|
| |
iselaure
| |
| |
iselaure
| Sujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds ! Lun 13 Juin - 10:12 | |
| tiens c'est marrant, je regarde les anciens titres de discussions, et il y avait déjà eu un bug à la pentecôte! c'est peut-être l'entretien annuel du site | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds ! Lun 13 Juin - 10:32 | |
| | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds ! Lun 13 Juin - 10:34 | |
| Hello les copines RAS temps pluvieux je file car Maya veut faire des gâteaux et ensuite je vais préparer mes tomates farcies Bon lundi Bisous | |
|
| |
iselaure
| Sujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds ! Lun 13 Juin - 10:46 | |
| | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds ! Lun 13 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
iselaure
| Sujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds ! Lun 13 Juin - 15:40 | |
| tomates ET courgettes farcies, c'était délicieux! Fait gris, moche et humide! je bois un thé puis vais "fêter" ma maman (merci mes soeurs qui se sont occupées du cadeau! ) | |
|
| |
Sève
| Sujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds ! Lun 13 Juin - 19:33 | |
| :hello: Contente que vous ayez passé un chouette we !!! nous aussi c'etzait coll, je vous mettrais le lien picasa Les petits sont fatigués donc chiants.....à plus ! Lau : j'espère que tu vois juste pour l'entretien du site !!! bises !!! | |
|
| |
amelimelo
| |
| |
amelimelo
| Sujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds ! Lun 13 Juin - 20:57 | |
| - iselaure a écrit:
- Charlie est adorable même malade (ça a été la nuit?)
2 réveils brefs à cause de la douleur et puis on a du le réveiller à 12h30 (!!!) quand mes parents sont arrivés. Ah oui, ils sont passé vite fait pour le dej "parce que quitte à perdre du temps pour déjeuner autant dejeuner avec vous" Ils disent ça et après, ils apportent plein de cadeaux pour les enfants, allez comprendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds ! | |
| |
|
| |
| WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds ! | |
|