nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous

nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nataska35




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2006

WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Empty
MessageSujet: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !    WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:39

Coucou les filles !
Pas de forum depuis 2 jours: ça sent pas bon, ça ! Sad
Les admins: vous avez un moyen de savoir si aceboard va être "réparé" ?
Bonne journée à toutes !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nataska35




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2006

WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Empty
MessageSujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !    WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:05

je me sens bien seule , ici ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sève

Sève


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/10/2006

WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Empty
MessageSujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !    WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:29

hello !

Oui c'est carrément le site d'aceboard qui déconne pale et non pas de news...

comme je le disais sur FB je pars 3j en camping dans le var cheers à lundi, bon we ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelimelo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2006

WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Empty
MessageSujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !    WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:33

Bonjour !
Aucune news d'Aceboard, mais c'est déjà arrivé que ça dure un peu...
Ici, beau temps, pas sûr que ça dure.
J'attend Lau qui arrive dans qq minutes et Marianne et Pia. Je crois qu'on va laisser les enfants à JM et aller se promener dans Paris Very Happy

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sève

Sève


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/10/2006

WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Empty
MessageSujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !    WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:01

amelimelo a écrit:
Bonjour !
Aucune news d'Aceboard, mais c'est déjà arrivé que ça dure un peu...
Ici, beau temps, pas sûr que ça dure.
J'attend Lau qui arrive dans qq minutes et Marianne et Pia. Je crois qu'on va laisser les enfants à JM et aller se promener dans Paris Very Happy

Bonne journée !

TOUS les enfants à JM Shocked Laughing

bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Empty
MessageSujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !    WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:08

HELLO

Sev bon WE

Mimine si tu passe par là ma MAC c'est une brother inovis 50 je l'avais payer env 350 il y a env 3 ans ds un salon et j'vais fait 10X sans frais , tu voulais savoir quoi sinon??

Mélie Belle jornée avec Marianne et Lau

Ici RAS

Des bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
nataska35




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2006

WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Empty
MessageSujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !    WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:56

Après midi sympa chez ma soeur, pour fêter les 5 ans de mon neveu: Juliette s'est bien amusée ! cheers
Patrick l'a prise à 18H30 et moi je suis allée faire un peu de vélo: ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait que je n'étais vraiment pas à l'aise dans les "manoeuvres" mais bon, ça va revenir ! ça m'a bien plu, c'est le principal, même s'il a fallu à un moment donné que je descende du vélo: le VTT est trop lourd pour moi et la côte trop rude pour mes cuisses ! Rolling Eyes la honte... Embarassed
On va dire que dans quelque temps, je la monterai sans problème
Smile

Ce soir, ça sera petit repas sympa et un bon film !

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
amelimelo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2006

WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Empty
MessageSujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !    WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:40

Sève a écrit:
amelimelo a écrit:
Bonjour !
Aucune news d'Aceboard, mais c'est déjà arrivé que ça dure un peu...
Ici, beau temps, pas sûr que ça dure.
J'attend Lau qui arrive dans qq minutes et Marianne et Pia. Je crois qu'on va laisser les enfants à JM et aller se promener dans Paris Very Happy

Bonne journée !

TOUS les enfants à JM Shocked Laughing

bonne journée Wink

Juste les siens + Pia, ça va Wink

On a tous passé une bonne journée Very Happy
Avec Lau et Marianne : resto sympa en terrasse, puis balade dans Paris, et qq achats. En rentrant, on s'est fait un dîner pain/fromage/saucisson/vin, puis au lit pas trop tard.
Et demain, RDV pour bruncher avec Cricri et ses enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Empty
MessageSujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !    WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:01

Mélie je cherche un logiciel pour faire des montages photos genre mosaïque ou juste un encadrer pour ordi apple tu as quoi ? (je crois que je te l'ai déjà demandé il y a un moment et que tu m'as repondu mais je m'en souviens plus Embarassed )

Merci


Contente que vous aillez passé une belle journée

I love you
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Empty
MessageSujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !    WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:01

cheers hello les copines

RAS

bon Dimanche

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
amelimelo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2006

WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Empty
MessageSujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !    WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:02

fleur a écrit:
Mélie je cherche un logiciel pour faire des montages photos genre mosaïque ou juste un encadrer pour ordi apple tu as quoi ? (je crois que je te l'ai déjà demandé il y a un moment et que tu m'as repondu mais je m'en souviens plus Embarassed )

Merci


Contente que vous aillez passé une belle journée

I love you

Moi, j'utilise Photoshop, mais c'est un peu complexe si tu n'y as jamais "goûté".
Quand j'avais pris les cours de blogging, on nous avait conseillé ça : http://www.picnik.com/ et ça : http://www.polyvore.com/cgi/app
Ca a l'air bien, mais je n'ai jamais testé...
Revenir en haut Aller en bas
iselaure




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Empty
MessageSujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !    WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:08

Mouarf, j'ai pas l'habitude, j'ai perdu mon premier post!

Bonjour les copines! Ouf, vous êtes quelque part!
J'ai passé vraiment un chouette wk, merci les filles! Charlie est adorable même malade (ça a été la nuit?), Pia et Susie sont des princesses rigolotes, et les fistons de Christian sont comme lui en fait, mignons et sympas Wink

Retour sans encombre (j avais peur d'avoir laissé mes phares allumés, ça m'obsédait ), David était encore réveillé donc je l'ai vu un peu, ce matin il est parti à vélo! C'est l'annif de ma maman, après-midi faudra bien que j'aille dire un petit coucou!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
iselaure




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Empty
MessageSujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !    WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:09

hihihi mais qu'est ce que j'ai là pour un avatar geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
iselaure




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Empty
MessageSujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !    WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:12

tiens c'est marrant, je regarde les anciens titres de discussions, et il y avait déjà eu un bug à la pentecôte! c'est peut-être l'entretien annuel du site Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Empty
MessageSujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !    WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:32

amelimelo a écrit:
fleur a écrit:
Mélie je cherche un logiciel pour faire des montages photos genre mosaïque ou juste un encadrer pour ordi apple tu as quoi ? (je crois que je te l'ai déjà demandé il y a un moment et que tu m'as repondu mais je m'en souviens plus Embarassed )

Merci


Contente que vous aillez passé une belle journée

I love you

Moi, j'utilise Photoshop, mais c'est un peu complexe si tu n'y as jamais "goûté".
Quand j'avais pris les cours de blogging, on nous avait conseillé ça : http://www.picnik.com/ et ça : http://www.polyvore.com/cgi/app
Ca a l'air bien, mais je n'ai jamais testé...

Merci I love you I love you I love you je regarderai plus tard car là Maya veut faire des gâteaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Empty
MessageSujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !    WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:34

Hello cheers les copines

RAS temps pluvieux

je file car Maya veut faire des gâteaux et ensuite je vais préparer mes tomates farcies Wink

Bon lundi

Bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
iselaure




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Empty
MessageSujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !    WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:46

fleur a écrit:
Hello cheers les copines

RAS temps pluvieux

je file car Maya veut faire des gâteaux et ensuite je vais préparer mes tomates farcies Wink

Bon lundi

Bisous I love you I love you
tiens, j'avais pas d'idée pour ce midi! Vais faire ça aussi ;
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Empty
MessageSujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !    WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:06

iselaure a écrit:
fleur a écrit:
Hello cheers les copines

RAS temps pluvieux

je file car Maya veut faire des gâteaux et ensuite je vais préparer mes tomates farcies Wink

Bon lundi

Bisous I love you I love you
tiens, j'avais pas d'idée pour ce midi! Vais faire ça aussi ;

Wink
Revenir en haut Aller en bas
iselaure




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Empty
MessageSujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !    WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:40

tomates ET courgettes farcies, c'était délicieux!
Fait gris, moche et humide! je bois un thé puis vais "fêter" ma maman (merci mes soeurs qui se sont occupées du cadeau! )
Revenir en haut Aller en bas
Sève

Sève


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/10/2006

WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Empty
MessageSujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !    WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:33

:hello:

Contente que vous ayez passé un chouette we !!! nous aussi c'etzait coll, je vous mettrais le lien picasa Wink

Les petits sont fatigués donc chiants.....à plus !

Lau : j'espère que tu vois juste pour l'entretien du site !!!


bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
amelimelo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2006

WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Empty
MessageSujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !    WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:54

fleur a écrit:
je vais préparer mes tomates farcies Wink

Mon plat préféré Very Happy


Dernière édition par amelimelo le Lun 13 Juin - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amelimelo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2006

WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Empty
MessageSujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !    WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:57

iselaure a écrit:
Charlie est adorable même malade (ça a été la nuit?)

2 réveils brefs à cause de la douleur et puis on a du le réveiller à 12h30 (!!!) quand mes parents sont arrivés.
Ah oui, ils sont passé vite fait pour le dej "parce que quitte à perdre du temps pour déjeuner autant dejeuner avec vous" geek
Ils disent ça et après, ils apportent plein de cadeaux pour les enfants, allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Empty
MessageSujet: Re: WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !    WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aceboard va nous rendre chèvre
» 17 Novembre... Aceboard a encore sauté ?
» lundi 19 Mars 2007: ça bugg sur aceboard...
» Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ?
» 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous :: Discut du jour :: discut du jour-
Sauter vers: