| Le week end des lulus !!!!!!!!! | |
|
+7cath Sève titspeculoos péné amelimelo lilas Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Le week end des lulus !!!!!!!!! Sam 28 Oct - 11:53 | |
| Bonjour, j'ai crée rapidement ce forum de dépannage ce matin, c'est trop dur sans les lulus !!! Je n'ai pas mis Marianne dans la mailing list comme elle le souhaitait . aceboard ! | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: Le week end des lulus !!!!!!!!! Sam 28 Oct - 11:56 | |
| salut cali!
Alors moi j'ai merdé du coup parce que je viens d'envoyer un mail en faisant répondre à toutes!!! J'avais pas eu le temps de voir qu'elle voulait pas de mail...Gloups...j'espère qu'elle m'en voudra pas trop... C'est parce-que c'est son mail pro??? Tu peux lui envoyer un texto dans ce cas là...
Bisous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le week end des lulus !!!!!!!!! Sam 28 Oct - 11:58 | |
| en fait , elle sera absente du boulot lundi et mardi et son collègue aura accès à ses mails. | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: Le week end des lulus !!!!!!!!! Sam 28 Oct - 12:19 | |
| bon, s'il y a juste un mail de moi, ça devrait passer, non??? | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: Le week end des lulus !!!!!!!!! Sam 28 Oct - 12:20 | |
| je file faire la valise avant que Clarisse ne se réveille! A + | |
|
| |
amelimelo
| Sujet: Re: Le week end des lulus !!!!!!!!! Sam 28 Oct - 12:22 | |
| Aaaaaaaah ! J'ai mis du temps mais ça y est j'arrive à poster Merci Cali pour cet abri de fortune parce que décidemment sur Auf c'est plus possible Rien de spécial à raconter, j'ai fait une énoooooorme grasse mat (merci les 3 édredons mis entre le matelas et moi !) et la journée commence donc à peine pour moi. Première chose à faire : manger Bizatoutes ! Mélie | |
|
| |
amelimelo
| Sujet: Re: Le week end des lulus !!!!!!!!! Sam 28 Oct - 12:24 | |
| A peine revenue et tu pars déjà Lilas ? Au fait, c'est quand le baptême de Clarisse ??? Bonnes vacances ! | |
|
| |
péné
| Sujet: Re: Le week end des lulus !!!!!!!!! Sam 28 Oct - 12:33 | |
| coucou!!!!! Merci Cali t'es un amour!!!!! c'est toujurs mieux que Auf'! Gros bisous à toutes! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le week end des lulus !!!!!!!!! Sam 28 Oct - 12:35 | |
| ah oui , pas question de retourner sur auf | |
|
| |
titspeculoos
| Sujet: Re: Le week end des lulus !!!!!!!!! Sam 28 Oct - 12:45 | |
| Coucou toutes...
Oh que j'aime ce style de forum..J'ai du mal moi a aller sur auf..Du coup, j'ai été très lache et j'y ai pas été..Je lisais de vos nouvelles par mail.
Je vous bisouilles, je vais faire mes courses et conduire amoureux travailler..Vite tantot que je puisse vos lire..
Lau, j'ai penser a toi, j'ai été ds le fond de mon jardin cueillir des champignons... | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: Le week end des lulus !!!!!!!!! Sam 28 Oct - 13:11 | |
| - amelimelo a écrit:
- A peine revenue et tu pars déjà Lilas ?
Au fait, c'est quand le baptême de Clarisse ???
Bonnes vacances ! ben oui! Dommage! mais je me rattraperai en revenant! on part faire les repérages et mesures et mettre un peu la pression coté travaux! Le bapteme c'est dimanche prochain !!!! Profites bien de tes grasses mat Bisous | |
|
| |
Sève
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! Sam 28 Oct - 15:23 | |
| enfin j'arrive et il faut que je reparte.... on va chercher le cadeau d'un ami qui fête ses 30 ans et qui vient dîner ce soir (ça fait 3 semaines que je préviens Olivier et il se réveille aujourd'hui )... je vous embrasse !!!!!!!!!! (ya pas de smiley bisou...) | |
|
| |
cath
| Sujet: Re: Le week end des lulus !!!!!!!!! Sam 28 Oct - 15:31 | |
| A yéééééééééééééééééééééééééééé ! Me vl'à On ne m'a rien dit à moi !!!! Enfin maintenant si ! Merci Mélie Tiens est-ce que nos bons vieux smileys fonctionnent : ou ou (ça c'est pour aceboard)Bisous mes lulus | |
|
| |
cath
| Sujet: J'ai failli oublier Sam 28 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
cath
| |
| |
péné
| Sujet: Re: Le week end des lulus !!!!!!!!! Sam 28 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
cath
| Sujet: Re: Le week end des lulus !!!!!!!!! Sam 28 Oct - 17:57 | |
| Tout le monde est parti pique-niquer Nath, ces maisons ? Péné, ça se passe bien avec ta soeur ? Bibi, quoi de neuf ? Comment va ta mamie ? Davianne, t'es où ? Et Eury, qui n'a toujours pas enregistré son pseudo ? Bon, j'en sais plein en we ou en vacances mais quand même Comme une ado qui a envie de changer de tête, je me suis achetée une coloration (cuivre) J'ai la flemme d'aller passer 4h chez le coiffeur (à chaque fois je fais la totale : couleur, mèches, coupe...) alors je vais me faire ma coloration comme une grande, comme à 16 ans Je vous en dirai des nouvelles (oui je sais c'est très cliché de vouloir changer de tête dans mon "état" ) J'ai en vain cherché une paire de bottes pour aller avec mon nouveau blouson J'irais demain dans le marais trouver mon bonheur ! Gros bisous à toutes Cath | |
|
| |
fleur
| Sujet: COUCOU Sam 28 Oct - 18:36 | |
| Merci Cali d'avoir créer ce forum de dépannage!!!! Bon voilà je suis en repos yalaaaaaaaaaa et du coup ns sommes telement fatigué avec zoom qu'on va se faire un film a la maison tranquilement et on ira au ciné mardi!!!! Je file vous lire
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 19:00, édité 2 fois | |
|
| |
péné
| Sujet: Re: Le week end des lulus !!!!!!!!! Sam 28 Oct - 18:38 | |
| - cath a écrit:
- Péné, ça se passe bien avec ta soeur ?
je viens justement de la ramener à la gare, ça fait vide d'un coup :snif::snif: Tu mettras une photo de ta nouvelle couleur lol? Bons achats! Gros bisous! | |
|
| |
cath
| Sujet: Re: Le week end des lulus !!!!!!!!! Sam 28 Oct - 18:59 | |
| | |
|
| |
fleur
| |
| |
Steph9275
| Sujet: Coucou!!! Sam 28 Oct - 19:05 | |
| me voilà ENFIN!!! J'ai du m'inscrire deux fois vu que la première j'ai jamais reçu le mail d'activation de mon compte...
Merci Cali pour cette bonne idée!!!
J'ai eu mon mari hier soir qui nous a inscrit chez free en dégroupé, y'a plus qu'à attendre la petite boite pour retrouver une connexion. J'espère que ça ira vite, mais de par son boulot il a des relations haut placées chez free... Donc il leur bottera les fesses si ça va pas assez vite!!! De toute façon, il est bien conscient de l'importance que vous avez pour moi et il a bien vupendant 15 jours que vous me manquiez trop!
Honnêtement, je sais plus où vous en êtes chacune et ça me saoule, pas envie de mettre les pieds dans le plat parce que j'ai raté 15 jours (purée ça me gonfle!!!)
Nath j'ai vu pour ta maison, ben c'est que la SDB marron elle était pas pour toi!!!!
Cath, tu l'as faite ta couleur???
Bonne soirée à toute!! | |
|
| |
cath
| Sujet: Re: Le week end des lulus !!!!!!!!! Sam 28 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
Steph9275
| Sujet: Re: Le week end des lulus !!!!!!!!! Sam 28 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
Steph9275
| Sujet: Re: Le week end des lulus !!!!!!!!! Sam 28 Oct - 19:11 | |
| Par qqn qui ferait comme moi par ex!!! T'as de la chance, y(en a deux qui sont en train de démonter la baraque de mes parents!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le week end des lulus !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Le week end des lulus !!!!!!!!! | |
|