| 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sève
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! Dim 29 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
iselaure
| Sujet: Re: 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! Lun 30 Avr - 10:43 | |
| Coucou! On continue ici? RAS, je déjeune en paix, j'adore Puis j'irais faire des courses pour la fête du Parc, la semaine prochaine... Et ce soir, tennis! Qui ponte, qui conge? Bises à toutes | |
|
| |
Sève
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! Lun 30 Avr - 11:01 | |
| Oui on continu ici...s'il y a des anniv : oups Moi je ponte et il pleut ! c'est incroyable ce temps..... Oliv a été chercher les courses, cet am on va à Casto Les enfants se lèvent à 8h/8h30 depuis le début des vacances c'est toooooooop !!!! Bonne journée ! | |
|
| |
amelimelo
| Sujet: Re: 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! Lun 30 Avr - 11:27 | |
| Je ponte, il fait grand soleil, encore 1h pour préparer les nouvelles chambres (nous on a passé notre première nuit là-haut, c'est trop canon !!!), et je fais 2h40 de TGV pour retrouver mes petits. Je pense que les 2h40 dans l'autre sens vont passer très vite Fait chier Aceboard quand même, c'est pas très pratique ici... | |
|
| |
iselaure
| Sujet: Re: 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! Lun 30 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
iselaure
| Sujet: Re: 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! Mar 1 Mai - 10:09 | |
| Coucou! Bouh, y a personne? Ca fait 1 semaine sans le forum, il me semble... David est parti faire du VTT avec Isaure, les pauvres vont galérer, il a plu des cordes! Et fait moche ENCORE alors qu'on nous annoncait du soleil... Moi je vais aller "aux orties", pour la fête du Parc on propose de la soupe et des cakes (pour alimenter la caisse noire ), donc moi je fais des cakes aux orties (on fait "nature" ou "local" ). Bonne journée | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! Mar 1 Mai - 10:25 | |
| hello Ca commence a être long pfff rendez nous notre forum Sinon RAS des amies de Bourgogne arrivent cet AM jusqu'a jeudi Je file ranger un peu et préparer les lits Bonne journée Bisous | |
|
| |
amelimelo
| Sujet: Re: 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! Mar 1 Mai - 10:58 | |
| Bonjour ! On a retrouvé les enfants, excités et trop contents de leurs nouvelles chambres, ça fait plaisir à voir ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui, mais avec le déménagement qu'il y a eu on a quand même de quoi s'occuper si on veut J'arrive pas à trouver d'info sur la disparition d'Aceboard Bon premier mai !!! | |
|
| |
péné
| Sujet: Re: 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! Mar 1 Mai - 12:54 | |
| coucou!!! sans être connectée (je ne trouvais plus mon mdp lol) j'arrivais quand même à vous lire... RAS ici!! Je travaillais hier, mais bon je rentre de vacances, un peu normal lol et je travaille aussi lundi prochain puisque le 8 n'est pas férié au lux. Sève, tu t'organises comment ces vacances? Je constate que peu de lulus, dont je fais partie, ne postent pas ici, mais leurs nouvelles me manquent Gros bisous à toutes!! | |
|
| |
Sève
| Sujet: Re: 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! Mar 1 Mai - 22:07 | |
| Hello du jour ! Oui nous sommes peu à poster, vivement qu'on retrouve Aceboard. Péné : la semaine dernière ils étaient chez mes parents et cette semaine ils sont avec Oliv Mélie : je veux trop voir des photos !!! Lau : ah ! du cake aux orties aussi !!! et la caisse noire elle sert à quoi ? Fleur : profitez bien de vos amis ! Simon va mieux ? Hier on a été à Casto regarder les sdb : pour le carrelage on en a trouvé des biens mais rien qui nous plait comme meubles !!! Premiers achats pour la maison : un four et une boite aux lettres Allez, ce soir c'est Pékin et demain au boulot....bises !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! | |
| |
|
| |
| 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! | |
|