nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous

nous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sève

Sève

27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!!   27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:10

iselaure a écrit:
sinon pour l'anecdote "morbide" du jour, en allant aux bois de cerfs (avec ses enfants!) le copain de David est tombé sur... une pendue No

Les enfants n'ont pas réalisé, de loin il a estimé que c'était fini, et il a tourné les talons pour appeler du secours. Il est sous le choc, vous pensez...

oh l'horreur Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
iselaure

MessageSujet: Re: 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!!   27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:43

Coucou!

On continue ici?

RAS, je déjeune en paix, j'adore Very Happy Puis j'irais faire des courses pour la fête du Parc, la semaine prochaine...
Et ce soir, tennis!

Qui ponte, qui conge?

Bises à toutes cheers

Sève

Sève

MessageSujet: Re: 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!!   27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:01

Oui on continu ici...s'il y a des anniv : oups silent

Moi je ponte et il pleut ! c'est incroyable ce temps.....

Oliv a été chercher les courses, cet am on va à Casto Smile Les enfants se lèvent à 8h/8h30 depuis le début des vacances c'est toooooooop !!!!

Bonne journée !
amelimelo

MessageSujet: Re: 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!!   27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:27

Je ponte, il fait grand soleil, encore 1h pour préparer les nouvelles chambres (nous on a passé notre première nuit là-haut, c'est trop canon !!!), et je fais 2h40 de TGV pour retrouver mes petits. Je pense que les 2h40 dans l'autre sens vont passer très vite Smile

Fait chier Aceboard quand même, c'est pas très pratique ici...
iselaure

MessageSujet: Re: 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!!   27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:27

Et le 20 de Dh Very Happy

http://rapidgator.net/file/9489317/

pour nous faire passer le temps en attendant notre forum...

iselaure

MessageSujet: Re: 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!!   27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:09

Coucou!

Bouh, y a personne?

Ca fait 1 semaine sans le forum, il me semble...

David est parti faire du VTT avec Isaure, les pauvres vont galérer, il a plu des cordes! Et fait moche ENCORE alors qu'on nous annoncait du soleil...

Moi je vais aller "aux orties", pour la fête du Parc on propose de la soupe et des cakes (pour alimenter la caisse noire Laughing ), donc moi je fais des cakes aux orties (on fait "nature" ou "local" ).

Bonne journée flower
fleur

fleur

MessageSujet: Re: 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!!   27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:25

hello

Ca commence a être long pfff rendez nous notre forum

Sinon RAS des amies de Bourgogne arrivent cet AM jusqu'a jeudi cheers

Je file ranger un peu et préparer les lits Wink

Bonne journée

Bisous flower
amelimelo

MessageSujet: Re: 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!!   27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:58

Bonjour !

On a retrouvé les enfants, excités et trop contents de leurs nouvelles chambres, ça fait plaisir à voir !
Rien de spécial de prévu aujourd'hui, mais avec le déménagement qu'il y a eu on a quand même de quoi s'occuper si on veut geek

J'arrive pas à trouver d'info sur la disparition d'Aceboard Sad

Bon premier mai !!!
péné

MessageSujet: Re: 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!!   27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:54

coucou!!!

sans être connectée (je ne trouvais plus mon mdp lol) j'arrivais quand même à vous lire...

RAS ici!! Je travaillais hier, mais bon je rentre de vacances, un peu normal lol et je travaille aussi lundi prochain puisque le 8 n'est pas férié au lux.

Sève, tu t'organises comment ces vacances?

Je constate que peu de lulus, dont je fais partie, ne postent pas ici, mais leurs nouvelles me manquent Crying or Very sad

Gros bisous à toutes!!

Sève

Sève

MessageSujet: Re: 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!!   27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:07

Hello du jour !

Oui nous sommes peu à poster, vivement qu'on retrouve Aceboard.

Péné : la semaine dernière ils étaient chez mes parents et cette semaine ils sont avec Oliv Smile

Mélie : je veux trop voir des photos !!!

Lau : ah ! du cake aux orties aussi !!! Laughing et la caisse noire elle sert à quoi ?

Fleur : profitez bien de vos amis ! Simon va mieux ?

Hier on a été à Casto regarder les sdb : pour le carrelage on en a trouvé des biens mais rien qui nous plait comme meubles !!! Premiers achats pour la maison : un four et une boite aux lettres cheers

Allez, ce soir c'est Pékin et demain au boulot....bises !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!!   27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!! - Page 2 Icon_minitime

27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2