nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous

nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lien "fous ta cagoule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 7
Localisation : bah ici... l'est con comme question!!!
Date d'inscription : 28/10/2006

Lien "fous ta cagoule Empty
MessageSujet: Lien "fous ta cagoule   Lien "fous ta cagoule Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:39

voici le lien vers lequel on peut visionner le vidéo clip "fous ta cagoule" dont je vous aie parlé.

je le mets ici parce que ça me fait vraiment rire et que je voulais partager ça avec vous.

http://www.michaelyoun.com/index.php?id=335

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 28/10/2006

Lien "fous ta cagoule Empty
MessageSujet: Re: Lien "fous ta cagoule   Lien "fous ta cagoule Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:50

Lien "fous ta cagoule MDR98Lien "fous ta cagoule MDR98Lien "fous ta cagoule MDR98Lien "fous ta cagoule MDR98Lien "fous ta cagoule MDR98Lien "fous ta cagoule MDR98Lien "fous ta cagoule MDR98Lien "fous ta cagoule MDR98
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 7
Localisation : bah ici... l'est con comme question!!!
Date d'inscription : 28/10/2006

Lien "fous ta cagoule Empty
MessageSujet: Re: Lien "fous ta cagoule   Lien "fous ta cagoule Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:53

moi ce qui me fait délirer, c'est le black à droite avec sa cagoule à pompon rouge, et quand ils sont en survêt' blanc...

Lien "fous ta cagoule MDR99 Lien "fous ta cagoule MDR99 Lien "fous ta cagoule MDR99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien "fous ta cagoule Empty
MessageSujet: Re: Lien "fous ta cagoule   Lien "fous ta cagoule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien "fous ta cagoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous :: Discut du jour :: discut du jour-
Sauter vers: