nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous

nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 C'est la Pentecôte, notre forum conge !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cath

cath


Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 28/10/2006

C'est la Pentecôte, notre forum conge ! Empty
MessageSujet: C'est la Pentecôte, notre forum conge !   C'est la Pentecôte, notre forum conge ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:00

Un comble !

Bon et bien j'ouvre la discut' du jour... Comment ça va ? Mimine et Lau, je vous ai dis que j'étais jalouse à mort de votre lulu-rencontre bounce ?

De mon côté, ça va ! j'ai reçu un pote hier soir pour qui j'ai tenté de cuisiner japonais C'est la Pentecôte, notre forum conge ! Faim15 Je crois que je ne me suis pas trop mal débrouillée et il m'en reste pour la semaine geek je n'ai pas vraiment le sens des proportions, surtout en ce qui me concerne après un déjeuner déjà fort copieux ... commence bien le régime... pale Aujourd'hui diète et demain on reprend les repas équilibrés...

Ici, il pleut Suspect Peut-être vais je me bouger au parc tout de même pour une ballade sous le parapluie. A part les oies et les canards, je n'y croiserai pas grand monde Very Happy

Bisous à toutes et bonne journée C'est la Pentecôte, notre forum conge ! Amour46
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

C'est la Pentecôte, notre forum conge ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Pentecôte, notre forum conge !   C'est la Pentecôte, notre forum conge ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:26

Grrr que se passe t'il sur notre forum???

Ce matin cela fonctionnait très bien??????

Bon ici RAS tps tt gris dc tv sous la couette!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
iselaure




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

C'est la Pentecôte, notre forum conge ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Pentecôte, notre forum conge !   C'est la Pentecôte, notre forum conge ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:02

Coucou!

Mais que se passe t'il encore avec notre forum Suspect c'est énervant, puis ce n'est pas le même message d'erreur que les autres fois!

Les Mimis sont partis Sad
En tout cas c'était chouette cheers Cath, Soph, pour une fois que ce n'est pas moi qui suis jalouuuuuuse de vous Rolling Eyes

il peut toujours à Roland Garros, j'avais bien envie de flemmarder en regardant des matchs Sleep
Isaure dort, David est chez un copain, je crois que quand la miss se réveillera je ferai l'effort d'aller faire un tour à vélo.

Z'êtes oùùùùùù Question
Belle journée et à très vite chez nous, j'espère!

Lau
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

C'est la Pentecôte, notre forum conge ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Pentecôte, notre forum conge !   C'est la Pentecôte, notre forum conge ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:32

Et bien il y a personne!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la Pentecôte, notre forum conge ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Pentecôte, notre forum conge !   C'est la Pentecôte, notre forum conge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la Pentecôte, notre forum conge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 avril 2012 : Rendez-nous notre maison !!!
» 6 juin : forum encore en rade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous :: Discut du jour :: discut du jour-
Sauter vers: