nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous

nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ?

Aller en bas 
+3
amelimelo
iselaure
nataska35
7 participants
AuteurMessage
nataska35




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2006

Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Empty
MessageSujet: Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ?   Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:43

Bonjour les filles !
J'espère que vous avez passé un bon WE ?
Chez nous, très beau temps donc ça a été 2 jours à la plage, sans juliette qui était avec Patrick
Donc bronzage, baignade et bouquinage !
Et aujourd'hui, rien de prévu...

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
iselaure




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ?   Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:46

Encore une semaine, j'espère que non! Et j'espère que ce n'est qu'un simple panne...

Bonjour les filles!
Je suis déjà super stressée alors que je ne suis pas là d'une heure, réunion ce matin que j'avais oubliée, dossier 'maison du parc' que je déteste, et j'ai plein de trucs chiants à faire qui n'avanceront pas, du coup!
M'enfin...
Bonne semaine à toutes!

Lau - qui changera quand même cet avatar idiot!
Revenir en haut Aller en bas
amelimelo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2006

Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ?   Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:10

Bonjour !
Boooouh ! Rendez-nous notre maison !!!!
Je viens de réaliser qu'aujourd'hui est ma dernière journée normale avant les vacances geek
Du coup, plein de choses à boucler...

Charlie avait encore 39° ce matin... Ca dure aussi longtemps pour une otite ???
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011

Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ?   Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:13

Coucou,

Bon j'ai mis du temps à comprendre mais j'ai compris !
Alors pour pouvoir écrire, il faut d'abord s'enregistrer pour se créer un compte (ce que je n'avais pas et ne suis à priori pas la seule) puis activer son compte avec le lien envoyé par mail puis se connecter !!! geek

Bisous à toutes du monde où le silence est toujours d'or
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011

Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ?   Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:14

amelimelo a écrit:
Bonjour !
Boooouh ! Rendez-nous notre maison !!!!
Je viens de réaliser qu'aujourd'hui est ma dernière journée normale avant les vacances geek
Du coup, plein de choses à boucler...

Charlie avait encore 39° ce matin... Ca dure aussi longtemps pour une otite ???

Merde est-ce que tu as appelé le médecin ? bisous à mon loulou !

Pourquoi dernière journée normale, vous ne partez que le 21 non ?

Revenir en haut Aller en bas
amelimelo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2006

Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ?   Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:57

nanou a écrit:
amelimelo a écrit:
Bonjour !
Boooouh ! Rendez-nous notre maison !!!!
Je viens de réaliser qu'aujourd'hui est ma dernière journée normale avant les vacances geek
Du coup, plein de choses à boucler...

Charlie avait encore 39° ce matin... Ca dure aussi longtemps pour une otite ???

Merde est-ce que tu as appelé le médecin ? bisous à mon loulou !

Pourquoi dernière journée normale, vous ne partez que le 21 non ?


Oui, j'ai appelé SOS médecins dimanche soir quand on était chez Marianne.

Dernière journée normale, parce que demain RDV dentiste avec Susie, puis photos ici. Jeudi journée prépa pour 2 mariages que ma wedding planner préférée organise, vendredi c'est ma petite fête des 10 ans, après c'est le WE et lundi dernier jour, ça sera pour les valises...
Pfff, le temps passe vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2011

Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Empty
MessageSujet: Ayé!!!   Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:03

merci mélie c'est grâce à ton mail!!!!
Et non je ne suis pas vexée , j'avais pas vu "connexion" du tout!!!
Tout était tellement simple avant!

Soyez patiente si je ne l'utilise pas encore comme il faudrait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nataska35




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2006

Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ?   Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:39

Contente de retrouver Lilou et Nanou ! cheers

mais inquiète pour aceboard: j'ai fait des recherches sur google et apparemment beaucoup d'admins pensent que le site a purement et simplement fermé ! Suspect
Il faudrait peut être envisager un nouvel hébergeur ?? les admins, vous en pensez quoi ? parce que ce site , il est bien en dépannage mais pas très convivial, non ?
bonne soirée !!!

Revenir en haut Aller en bas
iselaure




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ?   Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:39

lilou a écrit:
merci mélie c'est grâce à ton mail!!!!
Et non je ne suis pas vexée , j'avais pas vu "connexion" du tout!!!
Tout était tellement simple avant!

Soyez patiente si je ne l'utilise pas encore comme il faudrait! lol!

et pas grâce au mien?

Vache, ça me ferait mal que aceboard soit perdu, toutes les photos, tous les souvenirs... on va leur laisser une semaine avant d'aviser, ok (sinon je suis ok, celui ci n'est pas convivial du tout! )
Revenir en haut Aller en bas
amelimelo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2006

Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ?   Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:13

iselaure a écrit:
lilou a écrit:
merci mélie c'est grâce à ton mail!!!!
Et non je ne suis pas vexée , j'avais pas vu "connexion" du tout!!!
Tout était tellement simple avant!

Soyez patiente si je ne l'utilise pas encore comme il faudrait! lol!

et pas grâce au mien?

Vache, ça me ferait mal que aceboard soit perdu, toutes les photos, tous les souvenirs... on va leur laisser une semaine avant d'aviser, ok (sinon je suis ok, celui ci n'est pas convivial du tout! )

J'ai fait des recherches, on n'est pas les seules à s'inquiéter...
Mais ce n'est pas la première fois et à chaque fois tout est revenu en ordre.
Ceci dit, les rumeurs ne sont pas top sur Aceboard, on ferait peut-être mieux de trouver une autre solution pour tout sauvegarder ailleurs, mais comment ?
Rrrrr, toutes les discut perdues, ça me rendrait malade Sad
Revenir en haut Aller en bas
nataska35




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2006

Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ?   Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:14

Mélie: le problème c'est que dans ce que j'ai lu en faisant des recherches sur aceboard, il n'y a pas de sauvegarde possible, si ce n'est message par message ?!? comme je n'y connais rien dans ce domaine, je ne peux pas le vérifier mais y a t'il une lulu plus qualifiée là dessus ?
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
amelimelo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2006

Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ?   Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:26

nataska35 a écrit:
Mélie: le problème c'est que dans ce que j'ai lu en faisant des recherches sur aceboard, il n'y a pas de sauvegarde possible, si ce n'est message par message ?!? comme je n'y connais rien dans ce domaine, je ne peux pas le vérifier mais y a t'il une lulu plus qualifiée là dessus ?
A suivre...

Zut :-/
Faudrait au moins les discut importantes pour chacune... Je pense par ex, au jour de la naissance de nos bébés, aux annonces, les histoires des bébés lulus, les discussions sur le couple, sur Victor, etc...
Revenir en haut Aller en bas
nataska35




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2006

Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ?   Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:03

Qui avait crée le forum sous aceboard ? il y a peut être un mail pour joindre un admin du site qui pourrait nous renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ?   Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:43

nataska35 a écrit:
Qui avait crée le forum sous aceboard ? il y a peut être un mail pour joindre un admin du site qui pourrait nous renseigner ?

c'est Cali

je lui ai envoyer un sms pour savoir comment ça allait pas répondu je vais retenté auj
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ?   Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:47

hello

RAS ici

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ?   Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:47

juste pour savoir tt le monde a l'adresse du forum de secours? car je suis surprise de voir personne?
Revenir en haut Aller en bas
Sève

Sève


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/10/2006

Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ?   Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:02

Hello débordé !

ça me ferais chier aussi si on perdait tout :/

Et en effet fleur : pas grand monde ne vient...perso je ne le trouve pas convivial non plus Wink donc moins envie de venir...

bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
iselaure




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ?   Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:31

youhouuuuu!!!!!!!!!!!!!! CA REFONCTIONNE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ?   Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 14/06: 1 nouvelle semaine sans aceboard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 Novembre... Aceboard a encore sauté ?
» Aceboard va nous rendre chèvre
» lundi 19 Mars 2007: ça bugg sur aceboard...
» WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous :: Discut du jour :: discut du jour-
Sauter vers: