nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous

nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 1er juin chez les lulus

Aller en bas 
+2
fleur
péné
6 participants
AuteurMessage
péné




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Vendredi 1er juin chez les lulus Empty
MessageSujet: Vendredi 1er juin chez les lulus   Vendredi 1er juin chez les lulus Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:53

Vendredi 1er juin chez les lulus Pluiedecoeurs2 Bonjour toutes Vendredi 1er juin chez les lulus Pluiedecoeurs2

Pensées pour Lau Vendredi 1er juin chez les lulus Amour22 et Soph Vendredi 1er juin chez les lulus Amour22 qui s'apprêtent à vivre un wk pas joyeux Vendredi 1er juin chez les lulus Amour39 , à Mélie qui profite de NY et de sa soeur Vendredi 1er juin chez les lulus Amour26 , à Nanou qui déménage normallement ce wk Vendredi 1er juin chez les lulus Banane54

Et pleins de gros gros bisous à toutes Vendredi 1er juin chez les lulus Souffle-coeur-4415

De mon côté comme je m'y étais préparée on n'a pas beaucoup dormi Vendredi 1er juin chez les lulus Zzzzz

Ca devrait être I N T E R D I T de faire des travaux la nuit encore + quand on n'a qu'un simple vitrage Vendredi 1er juin chez les lulus En-colere

Mais le + surprenant, c'est que pour la 1ère fois depuis qqs nuits, je ne me suis pas relévée une seule fois pour Quentin qui ne s'est pas réveillé une seule fois malgré tout ce boucan Vendredi 1er juin chez les lulus Yeux05 Vendredi 1er juin chez les lulus Yeux05 Vendredi 1er juin chez les lulus Yeux05

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2006

Vendredi 1er juin chez les lulus Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er juin chez les lulus   Vendredi 1er juin chez les lulus Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:48

Vendredi 1er juin chez les lulus Coucou29Bonjour mes Lulus!!

Notre forum est encore en panneVendredi 1er juin chez les lulus Debilemalade


Au programme shopping, mon amie vient me chercher d'ici 1 heure, et on va faire les magasins car elle baptise sa petite dc elle faut qu'elle lui trouve des vêtements!!!!

On mange sur place et à mon avis le soir on mange ts ensemble, dc je vous souhaite une bonne journée et je vs embrasse très fort, et une bises de plus pour SophiotteVendredi 1er juin chez les lulus Smileybisoux, LauVendredi 1er juin chez les lulus Smileybisoux et SandrineVendredi 1er juin chez les lulus Smileybisoux!!


Vendredi 1er juin chez les lulus JolicoeurVendredi 1er juin chez les lulus Jolicoeur
Revenir en haut Aller en bas
iselaure




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

Vendredi 1er juin chez les lulus Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er juin chez les lulus   Vendredi 1er juin chez les lulus Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:14

Méénèèèèèèèrve ce forum Mad ça arrive souvent, c'est chiant! J'ai surtout peur qu'un jour il disparaisse pour de bon, avec nos petits souvenirs...

Bonjour à toutes!

Bon, c'est pas la joie chez les lau, pour une fois que David était là le jeudi on en a profité pour se prendre la tête. Pour des conneries bien sûr, mais je suis tellement à cran et lui tellement borné, bref. Il aurait dû me conduire au boulot ce matin, mais je ne voulais pas le voir tellement il m'énerve. Du coup je suis venue à vélo, sous la drache nationale! Je suis arrivée trempée jusqu'aux os, là je suis encore en train de grelotter.

L'homme des bois m'a envoyé un texto : "c'est vraiment pas malin, enfin bonne journée à tout'" mais je ne lui ai pas répondu, je n'avais que des réponses cinglantes donc vaut mieux éviter.

Bref, vivement le soir qu'on se couche. J'en ai tellement plein le dos que je n'ai pas encore fichu grand chose ce matin, pourtant c'est pas le boulot qui manque!

Bon, j'arrête de me plaindre, vous fais de gros bisous à toutes et pensées à Sophie I love you

Lau
Revenir en haut Aller en bas
Emma




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2006

Vendredi 1er juin chez les lulus Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er juin chez les lulus   Vendredi 1er juin chez les lulus Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:05

Coucou les filles!

Merci à Péné qui m'a donné le lien pour venir ici, j'avais oublié jusqu'à l'existence de ce forum confused
Ca commence à bien faire là, il y a des soucis tous les jours sur aceboard pale

De mon côté, pas grand chose, je reviens juste de la visite médicale, je suis apte LOL

Bises et bonne journée à toutes, et tendres pensées à Lau et Soph flower

Emma.
Revenir en haut Aller en bas
iselaure




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

Vendredi 1er juin chez les lulus Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er juin chez les lulus   Vendredi 1er juin chez les lulus Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:30

punaise c'est à nouveau out Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sève

Sève


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/10/2006

Vendredi 1er juin chez les lulus Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er juin chez les lulus   Vendredi 1er juin chez les lulus Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:51

ah ben ça marchait ce matin mais plus maintenant....un bisou à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Sève

Sève


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/10/2006

Vendredi 1er juin chez les lulus Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er juin chez les lulus   Vendredi 1er juin chez les lulus Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:43

toujours personne ???? il n'y a pê que chez moi que ça ne marche pas Question geek
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 28/10/2006

Vendredi 1er juin chez les lulus Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er juin chez les lulus   Vendredi 1er juin chez les lulus Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:14

Sève a écrit:
toujours personne ???? il n'y a pê que chez moi que ça ne marche pas Question geek
Je te rassure, chez moi non plus cela ne fonctionne pas Suspect

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sève

Sève


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/10/2006

Vendredi 1er juin chez les lulus Empty
MessageSujet: 5 juin   Vendredi 1er juin chez les lulus Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:47

ca ne fonctionne pas.........

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sève

Sève


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/10/2006

Vendredi 1er juin chez les lulus Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er juin chez les lulus   Vendredi 1er juin chez les lulus Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:38

Sad Sad Sad

bon, ben ya Grey's maintenant Wink

cet a-m j'ai passé un entretien...je vous en dirais plus dès que je peux revenir Wink

biosus ! (meme si personne ne lira ce message Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sève

Sève


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/10/2006

Vendredi 1er juin chez les lulus Empty
MessageSujet: 6 juin...   Vendredi 1er juin chez les lulus Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:43

toujours rien....vous avez déménagé sans me le diiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 1er juin chez les lulus Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er juin chez les lulus   Vendredi 1er juin chez les lulus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 1er juin chez les lulus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le week end des lulus !!!!!!!!!
» Samedi 09/12/2006: par ici les lulus!!!!
» 6 juin : forum encore en rade!
» WE du 11 et 12 juin: Aceboard nous casse les pieds !
» aux laisser pour compte du Vendredi 13 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous :: Discut du jour :: discut du jour-
Sauter vers: